Aller au contenu

Photo

Qui Va Au Stage De Ct Ce We ?

Christian Tissier FFAAA aikido Stage national

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Grimlock

Grimlock

Dircom, Shihan en Logo-do

Posté 26 novembre 2013 - 19:00

Tout est dans le titre.
Précédé d'un stage privé à  Vincennes le samedi, la FFAAA (Ile de France) organise un stage national ce dimanche dans le 12e (complexe sportif Léo Lagrange), 68 Bvd Poniatowski. PAF : 20€.
Ouvert aux deux fédérations (les autres, je ne sais pas).

#2 tenshi

tenshi

Posté 27 novembre 2013 - 19:04

Il n y a pas d'affiche ?

#3 Grimlock

Grimlock

Dircom, Shihan en Logo-do

Posté 27 novembre 2013 - 21:38

Si. J'ai la flemme de la mettre (et elles sont maintenant standardisées, sans la tête de l'enseignant).

#4 Momotaro

Momotaro

Somewhere, chasing Bakemono

Posté 29 novembre 2013 - 23:07

Hello, j'y serai.
L'affiche (lien) :
http://www.aikido-id...an-tissier.html
Toutes sortes de choses
Me reviennent en mémoire
Cerisiers fleuris
(Bashô)

#5 Kapibara san

Kapibara san

Posté 30 novembre 2013 - 20:59

Je dois y aller (j'ai besoin d'un coup de tampon) mais j'avoue que c'est à  contre-coeur, à  chaque fois sur ce genre de stage j'ai l'impression de jeter mon argent par les fenêtres car on n'a pas la place pour pratiquer ni pour voir ce que CT montre car il y a trop de monde... :biere:

Sans compter l'augmentation exponentielle d'aikidokas ayant la science infuse :biere: (ou ayant rencontré O Sensei lors d'un rêve "satorique" :tresheureux: ) sur ce type de stages......

Bref vous l'aurez compris, c'est tout à  fait ce dont je raffole.

#6 Karijuu

Karijuu

Shihan en Video-do

Posté 01 décembre 2013 - 02:07

Apprends le langage des signes et fais-toi passer pour un malentendant? (bon, ça n'empêche pas la science au niveau du langage technique, mais bon... :biere: )

Bon, y'a aussi la stratégie: ça tourne carré dans ma tête, j'comprends rien QI de 40... :tresheureux:
Le combat est un dialogue
"Répéter, répéter, toujours répéter et faire en sorte que chaque mouvement devienne automatique, vivant, donc conscient." J.R.
Le "fort" n'est pas celui qui domine mais celui qui est toujours capable de créer une voie menant à son but.

#7 Kevin

Posté 19 décembre 2013 - 21:13

sans déconner, moi aussi j'ai croisé o sensei dans un rêve, mais moi il m'a traité de buse, il s'est marré et a disparu, c'est normal docteur?

Sur ce je suis d'accord avec toi, il passe à  Nantes dans pas longtemps, je me tâte pour les mêmes raison, j'ai l'impression d'aller au cirque (à  un stage Tamura j'avais préféré regarder à  partir des gradins le samedi aprem).

#8 Olimaru

Olimaru

Posté 20 décembre 2013 - 10:29

C'est à  peu près ce que je me dis aussi. D'un côté je ne suis pas sûr d'en retirer grand-chose ; d'un autre côté, vu qu'il vient pratiquement à  la porte de chez moi, ce serait dommage de ne pas y aller ne serait-ce qu'une fois.

Et puis, ce serait l'occasion de tenter de battre le record de la plus longue distance à  l'enseignant dans un CR. Quoique, il faudrait regarder si quelqu'un en a posté un pour le stage du Doshu aux 30 ans de la FFAAA.

#9 Momotaro

Momotaro

Somewhere, chasing Bakemono

Posté 20 décembre 2013 - 16:34

C'est dommage de ne pas pratiquer pendant un stage Tissier. Il y a bcp plus de choses à faire "dans l'arêne" qu'il ne semble vu des gradins… Et quant aux "je-sais-tout-de l'aiki-du-sensei-et-je-t'explique" :sarcastique:, ben c'est pas une spécialité des stages CT, hein.
Quant au risque de populace : ça peut être aussi une occasion de pratiquer avec des gens moins "habituels". Juste ne pas trop choquer les têtes des partenaires entre elles :sarcastique:
Enfin comme y disent en Démocratie : "Faites comme vous l'voul'…" :sarcastique:
Toutes sortes de choses
Me reviennent en mémoire
Cerisiers fleuris
(Bashô)

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Christian Tissier, FFAAA, aikido, Stage national

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)