Aller au contenu

Photo

Nouveau Club D'aikido À Lyon

aikido lyon iaido budo

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 @lain

@lain

Shihan en Chasse à l'Ours-do

• VilleMontrouge

Posté 02 octobre 2016 - 22:44

Bonjour à tou-te-s,

Pour ceux et celles qui auraient loupé l'épisode furtif de la traque de l'ours, je relance un petit coup de pub pour le dojo d'un ami : le kuma no dojo qui ouvre ses portes dans le 3e arrondissement. On attend toujours le pédigree complet de la bête, mais le mieux est semble t il d'aller le chercher directement dans sa tanière :ninja:

Premier cours ce vendredi 7 octobre, viendez viendez c'est du tout bon :vieux:  !

Et bon inauguration oblige, j'espère bien qu'il saura recevoir :biere:

#2 Kuma

Kuma

Posté 02 octobre 2016 - 23:21

Bonjour tous,

Merci pour le message....je vous attends à lyon le 7....
J'avais un dojo à Paris et depuis un an à Lyon j'étais en recherche d'un espace pour recommencer à partager...

Merci...

#3 William Coryn

William Coryn

Posté 04 octobre 2016 - 22:49

Si vous êtes de la région, profitez.

Kuma sensei est un vrai passionné et il sait transmettre sa passion.

J'ai bon ?

Mystèrion est découvert. C'est plus pratique pour les potes.

#4 Kuma

Kuma

Posté 06 octobre 2016 - 05:50

Merci...

#5 Breeze

Breeze

Posté 06 octobre 2016 - 14:42

J'ai bon ?

Non, désolé ; on peut dire cela de beaucoup d'enseignants, et cela n'aide pas.

Ce qui pourrait être intéressant, c'est un petit CV : quels ont été son, ou ses professeurs principaux ; quelle est sa fédé ou son groupement  d'appartenance ; s'il a un domaine de prédilection (armes, hojojutsu,..etc).

#6 jdmichat

jdmichat
  • VillePrès de Lyon

Posté 06 octobre 2016 - 18:24

J'ai bon ?

Non, désolé ; on peut dire cela de beaucoup d'enseignants, et cela n'aide pas.

Ce qui pourrait être intéressant, c'est un petit CV : quels ont été son, ou ses professeurs principaux ; quelle est sa fédé ou son groupement  d'appartenance ; s'il a un domaine de prédilection (armes, hojojutsu,..etc).

:sarcastique: :sarcastique: :sarcastique: ....toi, quand tu dois être omote ça doit être très omote non ?....J'ai bon? :clindoeil: :heureux:

#7 Kuma

Kuma

Posté 06 octobre 2016 - 19:21

Intéressant de ne devoir exister que par les groupes ou les professeurs plutôt que par son travail....mais bon
Si tu viens je te donnerai mon CV...
Merci dans tous les cas pour l'intérêt...
Kuma

#8 Breeze

Breeze

Posté 07 octobre 2016 - 00:17

Bah, ça aide à situer...

On ne surgit pas comme ça, du néant...

Et à Lyon, ce ne sont pas les profs d'Aikido qui manquent.

Si on ne fait pas un petit effort pour se présenter, et dire qui on est...

Mais bon, chacun est libre. :neutre:

:sarcastique: :sarcastique: :sarcastique: ....toi, quand tu dois être omote ça doit être très omote non ?....J'ai bon? :clindoeil: :heureux:

Non. Quand je fais omote, c'est omote, ce n'est pas 'très omote'.
Et quand je fais ura, c'est ura.

Je sais, je suis direct. Ce n'est pas simple de faire passer les nuances par l'écrit, et un forum se prête mal à y faire de la littérature ; le trait est rendu forcé par nécessité de concision.

Et merci de ne pas en rajouter une couche bien grasse, qui caricature mon propos. :neutre:

#9 HEF

HEF

Appelez-moi Valérie!

Posté 07 octobre 2016 - 05:24

Bon, ça suffit. Y a déjà eu un accroc technique sur ce sujet, on va pas rajouter des propos désagréables.

Alors allez voir Kuma à Lyon, il est recommandé par des gens de qualité, son club a un logo superbe et il vous communiquera son CV lui-même. S'il y a encore un message manquant de la nécessaire délicatesse virtuelle et invitant les gens à se braquer, je le supprimerai.

Pour rappel, on est un forum bienveillant, donc si c'est pour dire des choses de manière pas sympa, ne dites rien. 

#10 Breeze

Breeze

Posté 07 octobre 2016 - 08:50

Désolé si c'est perçu comme désagréable, ce n'était pas du tout l'intention.

Je me suis mis dans la situation du pratiquant lambda qui peut se poser des questions face à une nouvelle offre.

Effectivement, chacun est libre de faire de la com', ou pas.

Sinon, si j'allais le voir, je n'aurais pas besoin du cv de Kuma. Ce que je verrais sur les tatamis suffirait à me faire une idée.

#11 HEF

HEF

Appelez-moi Valérie!

Posté 07 octobre 2016 - 08:52

Je sais bien. D'ailleurs si on se retrouvait tous IRL pour avoir les discussions qu'on a sur le forum, on n'aurait pas besoin de modérateurs, on se comprendrait tous mieux. Ceci étant, là on est sur le net donc faut redoubler de prudence dans les formulations parce que les choses dégénèrent à une vitesse folle.

#12 Obi Wan Keikogi

Obi Wan Keikogi

Posté 10 octobre 2016 - 16:11

Bon, j'aime bien mon professeur et ne souhaite pas en changer même si je suis à Lyon, mais si les stages sont ouverts à tous, je me laisserais bien tenter.

Modifié par Obi Wan Keikogi, 12 octobre 2016 - 10:32.

#13 @lain

@lain

Shihan en Chasse à l'Ours-do

• VilleMontrouge

Posté 10 octobre 2016 - 23:56

Je crois qu'un certain Philippe Cocconi devrait y passer pour un stage cette année :)

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : aikido, lyon, iaido, budo

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)