Aller au contenu

Photo

Insertion Images

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Karooru

Karooru

Posté 24 January 2017 - 22:49

Bonjour à tous,

Pour une raison qui m'échappe, je ne peux plus "joindre de fichiers" (photos) à mes posts, une erreur "Le serveur a retourné une erreur durant l'envoi." me renvoie systématiquement dans les cordes, que je tente avec l'uploader classique ou avancé....

Je suis donc obligée "d'insérer une image", mais c'est tout moche, je ne peux pas redimensionner....

Quelqu'un aurait-il une idée ?..... :hebete:

Merki ! :moqueur:

Carole

#2 Sen'Za

Sen'Za

Le concierge.

Posté 30 January 2017 - 12:09

Oui, un déménagement du forum a était réalisé de maniere catastrophique, pour le moment, quelques fonctions sont désactivées. :)

"Santé publique : TUER cause des séquelles irréversibles et entraîne la mort. Soyez vigilant et évitez de mourir..."

Toutes les fautes présentes sur ce message sont la propriété exclusive de leur auteur et sont donc protégées par les lois de copyright en vigueur. Ces fautes peuvent être distribuées librement sous réserve d'aucune modification.

#3 mdazy

mdazy

Ami des gens

Posté 31 January 2017 - 11:01

J'imagine que c'est pour ca que je ne peux pas modifier mon avatar?

C'est bete j'ai lachement supprime l'ancien en pensant que le souci venait peut-etre de la.
"Sans déconner, elle est pas belle, la vie ?" (moi)

#4 Karooru

Karooru

Posté 05 February 2017 - 16:18

Je comprends mieux....

J'espère que ça sera bientôt  résolu, bon courage !! :hebete:

#5 Sen'Za

Sen'Za

Le concierge.

Posté 11 February 2017 - 17:57

Retour de fonctions misent a mal. :)

Fichier joint  a17b.gif   19.18 Ko   0 téléchargement(s)

"Santé publique : TUER cause des séquelles irréversibles et entraîne la mort. Soyez vigilant et évitez de mourir..."

Toutes les fautes présentes sur ce message sont la propriété exclusive de leur auteur et sont donc protégées par les lois de copyright en vigueur. Ces fautes peuvent être distribuées librement sous réserve d'aucune modification.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)