Aller au contenu

Photo

Les Traces D'un Travail

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 shin_ronin

shin_ronin

Aikimuseum, 8e dan

• VilleBX

Posté 12 octobre 2017 - 11:55

qui si mes souvenirs sont bons, n'a pas abouti.

un gros dossier. au sens propre comme au figuré.

5zwp.jpg

signblog2.jpg

#2 Kevin

Posté 14 octobre 2017 - 21:40

Salut,

j'ai entendu parler de ce travail par l'un des intéressés, tu as la suite? Je suis intéressé^^

Kevin

#3 shin_ronin

shin_ronin

Aikimuseum, 8e dan

• VilleBX

Posté 14 octobre 2017 - 21:42

45 pages..... reliées.

signblog2.jpg

#4 Kevin

Posté 15 octobre 2017 - 10:40

argg, j'en salive

#5 Karijuu

Karijuu

Shihan en Video-do

Posté 15 octobre 2017 - 15:25

93... c'est le siècle dernier, donc libre de droits (excuse bidon par personne intéressée)? :)
Le combat est un dialogue
"Répéter, répéter, toujours répéter et faire en sorte que chaque mouvement devienne automatique, vivant, donc conscient." J.R.
Le "fort" n'est pas celui qui domine mais celui qui est toujours capable de créer une voie menant à son but.

#6 shin_ronin

shin_ronin

Aikimuseum, 8e dan

• VilleBX

Posté 15 octobre 2017 - 17:51

on va pas trop s'exciter quand même...pas trop le temps de scanner ça pour l'instant.

et puis ne divulguons pas que c'est moi qui l'ai... :ninja: B)

ou qu'est l'image ?

Modifié par shin_ronin, 15 octobre 2017 - 17:52.

signblog2.jpg

#7 Kevin

Posté 15 octobre 2017 - 20:19

tu nous balances un aphrodisiaque qui me stimule toutes les zones érogènes d'un coup et tu me demandes de pas m'exciter, tu es rude. On m'avais dit que c'est le rapprochement le plus abouti entre les deux fédés et que si il avait pu se faire, ça aurait été à l'avantage de la FFAB à l'époque et que ceux qui s'étaient impliqués côté FFAB y avaient laissé des plumes.

#8 shin_ronin

shin_ronin

Aikimuseum, 8e dan

• VilleBX

Posté 15 octobre 2017 - 21:37

Patience....
Et oui certains participants ont par la suite étés en début de ce qui fût une disgrâce progressive. et finale.

signblog2.jpg

#9 Kevin

Posté 16 octobre 2017 - 17:27

Ben en fait si on regarde bien, tous on été en disgrâce alors que si je ne m'abuse on fait aujourd'hui ce que préconisaient ce document (c'est pourquoi j'aimerai le consulter).

#10 shin_ronin

shin_ronin

Aikimuseum, 8e dan

• VilleBX

Posté 16 octobre 2017 - 18:02

En fait, l'accord était fait entre les deux fédé, sur le plan technique. ( je le tiens d'un des protagonistes)

On avait missionné des gens , mais pas pour qu'ils réussissent.

Donc , forcément....ils n'étaient plus persona grata.

Il y eut dans le même genre le projet aikido 2000, avec Gérard Gras.  ( je l'ai quelque part en entier lui aussi )

Et l'effet fut identique, une sorte de bannissement...certains prétextant toujours qu'il s'agissait d'attaquer Me Tamura, s'en servant de bouclier.

On refait pas l'histoire, on refait pas l'humain.

signblog2.jpg

#11 Kevin

Posté 16 octobre 2017 - 21:54

Tu avais déjà parlé de ce projet, idem si un jour tu le numérise je suis preneur. Tu peux préciser ta phrase "certains prétextant toujours qu'il s'agissait d'attaquer Me Tamura, s'en servant de bouclier." De plus de qui parles tu quand tu dis "on avais missionné des gens"?

Merci d'avance et désolé pour ma curiosité, je suis féru d'histoire de l'aïkido.

#12 shin_ronin

shin_ronin

Aikimuseum, 8e dan

• VilleBX

Posté 17 octobre 2017 - 10:48

Tu avais déjà parlé de ce projet, idem si un jour tu le numérise je suis preneur. Tu peux préciser ta phrase "certains prétextant toujours qu'il s'agissait d'attaquer Me Tamura, s'en servant de bouclier." De plus de qui parles tu quand tu dis "on avais missionné des gens"?

Merci d'avance et désolé pour ma curiosité, je suis féru d'histoire de l'aïkido.

alors c'est la ffab qui avais constitué une commission avec René, Tiki et Toshiro, pour négocier.

mon avis et que c'était politique , pour gagner du temps, occuper l'espace. Plaire au ministère ( rappelons que c'était Chauveau qui était chargé du dossier, motivé et sincère)

Le souhait de la FFAB n'était pas d'aboutir.

Donc..forcément...

Dans l'affaire "aikido 2000" des gens ont proposé aussi des idées, pour l'avenir, avec des possibilités d'accord et regroupement.

Ceux opposés ( et je ne nommerais personne, pas utile ont considéré qu'il s'agissait d'une attaque , ou d'une mise en danger de Me Tamura.

alors que peut être, c'est plutôt eux qui craignaient d'y perdre.

L'utilisation de Me Tamura comme "bouclier" ne s'est pas limitée à ce cas....même récèment nous avons "les héritiers" ( moi je n'est lu aucun testament, et je doute qu'il y en ait un!)

Voilà.

Par la suite plusieurs ligues ont étés mal vues, comme Ile de France , Loire atlantique, Aquitaine..

signblog2.jpg

#13 shin_ronin

shin_ronin

Aikimuseum, 8e dan

• VilleBX

Posté 29 octobre 2017 - 13:02

rangement tellement bien fait  que je retrouve plus ce machin....

à moins que soit un complot... :sceptique: :ninja:

je sais plus où que je l'ai foutu le bastringue!

avec deux garages entiers à ranger, plein de centaines de paperasses, suite au décès de ma mère...........ça refera surface...(l'autre est confié temporairement  :heureux: )

signblog2.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)