Aller au contenu

Photo
- - - - -

mdazy

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 mdazy

mdazy

Ami des gens

Posté 12 mars 2012 - 22:08

Salutations.

Moi c'est monsieur lapinou, 36 ans. Il y a 20 ans quand j'étais jeune et bête j'ai fait du kung-fu pendant 8 ans.

Maintenant que je suis moins jeune, je suis passé à  l'aikido et je suis dans ma neuvième saison. Je pratique dans deux dojos FFAB autour de Nancy.
"Sans déconner, elle est pas belle, la vie ?" (moi)

#2 kissaki

kissaki

Predator

Posté 12 mars 2012 - 22:10

Bonjour lapinou !

2 dojos à Nancy ? Tiens tiens lesquels, j'ai commencé l'Aikido au "Punch" à Nancy il y a 11 ans...

Mon blog: Sur les pas de mars
Mon dojo: Le Tesshinkan

#3 mdazy

mdazy

Ami des gens

Posté 12 mars 2012 - 22:43

J'ai commencé au CNJ, où je suis resté 8 ans et depuis le début de cette saison j'ai changé pour aller à  Malzéville. à‡a fait aussi 3-4 que je vais régulièrement à  Charmes (bon OK, j'admets que c'est plus vraiment Nancy :D)

#4 Momotaro

Momotaro

Somewhere, chasing Bakemono

Posté 13 mars 2012 - 10:26

Salut aux lorrains (j'en connais qui pratique l'aiki-budo à Nancy) !
Toutes sortes de choses
Me reviennent en mémoire
Cerisiers fleuris
(Bashô)

#5 mdazy

mdazy

Ami des gens

Posté 29 avril 2013 - 17:55

Tiens, juste histoire de mettre à  jour, en septembre dernier on a ressuscité une section à  Lunéville avec un copain.

#6 shin_ronin

shin_ronin

Aikimuseum, 8e dan

• VilleBX

Posté 31 octobre 2017 - 22:12

Аренда квартиры на час в Балашихе ради романтических встреч доступна ради всех жителей и гостей города.
В вашем распоряжении комфортабельные однокомнатные квартиры со всеми удобствами, бытовой техникой, посудой и свежим бельем.
Балашиха на сутки квартира

j'aurai pas dis mieux!!! tovarich...tchutchut vodka ?

signblog2.jpg

#7 tenshi

tenshi

Posté 31 octobre 2017 - 22:40

Аренда квартиры на час в Балашихе ради романтических встреч доступна ради всех жителей и гостей города.
В вашем распоряжении комфортабельные однокомнатные квартиры со всеми удобствами, бытовой техникой, посудой и свежим бельем.

Traduction Simultanée 

Le bail pour l'appartement pendant une heure dans Balashikha pour des réunions romantiques est accessible pour tous les habitants et des invités de la ville. Dans votre direction appartements confortables(à l'aise) d'une pièce avec toute la commodité, appareils domestiques, ustensiles et linge frais.

:sarcastique:  :sarcastique:  :sarcastique:  :sarcastique: 

#8 shin_ronin

shin_ronin

Aikimuseum, 8e dan

• VilleBX

Posté 31 octobre 2017 - 23:31

Traduction Simultanée 

Le bail pour l'appartement pendant une heure dans Balashikha pour des réunions romantiques est accessible pour tous les habitants et des invités de la ville. Dans votre direction appartements confortables(à l'aise) d'une pièce avec toute la commodité, appareils domestiques, ustensiles et linge frais.

romantiques... oui oui, c'est c'làààààà

signblog2.jpg

#9 Karijuu

Karijuu

Shihan en Video-do

Posté 01 novembre 2017 - 08:20

Traduction Simultanée 

Y'a des tatamis? Parce que le romantisme sans une cent aine d'ukemi, ça l'fait pas :D
Le combat est un dialogue
"Répéter, répéter, toujours répéter et faire en sorte que chaque mouvement devienne automatique, vivant, donc conscient." J.R.
Le "fort" n'est pas celui qui domine mais celui qui est toujours capable de créer une voie menant à son but.

#10 ged

ged

Shihan de Lutin-do de niveau 2, topinambourovore repenti

Posté 04 novembre 2017 - 07:36

Karijuu : Le romantisme avec une centaine d'amis, ça porte un autre nom..... Bon, je sors....................

ils sont forts ces bots, ils ont tout de suite vu que mdazy habitait dans le Nord-est donc c'est certainement lui qui est le plus proche pour profiter de  ce charmant appartement.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)