Aller au contenu

Photo

Merci

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 Xoumaster

Xoumaster

Posté 10 avril 2018 - 09:01

Tout est dans le titre

:eplore:  mais c'est la vie des forums

#2 ged

ged

Shihan de Lutin-do de niveau 2, topinambourovore repenti

Posté 10 avril 2018 - 09:43

L'ensemble de ma chaîne hiérarchique vous remercie de mettre fin à ce forum, qui m'a fait "perdre" des dizaines d'heures de boulot, mais m'a permis de découvrir des pépites, des vidéos introuvables sans certains archéologues du forum, des textes de grande qualité, des senseïs de haut vol (master ken, yellow bamboo...)....

Merci  vous les modos pour les milliers d'heures passés à essayer de gérer ce "b--del".

Merci à certains contributeurs qui m'ont fourni matière à réfléchir.

Merci à certains trolls, que les modos pourront enfin libérer des geôles du forum.

#3 Guizmo

Guizmo
  • VilleCachan (IDF)

Posté 10 avril 2018 - 10:20

:eplore:  :eplore:  même si je participais moins ces derniers temps, je suis triste de la fin de ce forum bien sympa.

J'ai pas pu rencontrer tout le monde encore mais je retiendrai de belles rencontres physiques ou virtuelles (Karil, Sh1fou, Guillaume, MDazy, LaurentK, Kissaki, Senz'a, Celebanor).

Désolé si j'en oubli. Pour les autres RDV sur les tatamis (ou sur Facebook pour ceux qui savent me retrouver avec cet indice : ギヨーム )  :clown: 

L'important n'est pas le nombre de fois où l'on chute, mais le nombre de fois que l'on se relève !

Sans ordre rien ne peut exister, sans chaos rien ne peut évoluer.

#4 Papounetman

Papounetman

8e dan de Forumdo

Posté 10 avril 2018 - 11:43

Pas mieux que ged

Merci pour ce forum, où je suis arrivé il y a bientôt 3 ans

C'était vraiment pas mal

Ce qui est dommage, c'est que je ne pense pas avoir le temps de retourner le forum pour y retrouver toutes les réponses intéressantes (historiquement, techniquement, philosophiquement) données par les anciens et qui ne sont pas forcément retrouvables dans des articles, des ouvrages ou des vidéos

C'était bien

#5 tenshi

tenshi

Posté 10 avril 2018 - 12:59

Merci.

Merci aux modos pour leur patience et le don de leur temps passé sur les clavier à gérer ce qu'il fallait et calmer les excités.

Merci aussi aux contributeurs qui m'ont permis d’accéder à certaines vidéos et textes jusqu'alors inconnus pour moi.

Merci enfin à tous pour le partage et l'échange de moments rigolos ou plus sérieux sur le forum.

J'espère pouvoir encore lire de vos articles, sur vos blogs ou sur F.B. ET surtout pouvoir vous croiser un jour sur les tatamis.

Encore Merci.   :respect:  :respect:  :respect:  :respect:  :respect:  :respect:  :respect:  :respect:  :respect:  :respect:  :respect:  :respect:  :respect:

#6 Celebanor

Celebanor

Shihan en cr-do

Posté 10 avril 2018 - 13:12

Et oui, il fallait bien que ça arrive. Merci aux modos d'avoir tenu jusque là et à tous les contributeurs.

Comme soulignait par d'autres, le forum a été le point d'entrée pour faciliter de belles et réelles rencontres sur tatami (notamment Ged qui apporte bonne humeur à chacun des cours !)

Bonne continuation de pratique à tous  :heureux:

Mon club proche de Voiron, entre Grenoble et Bourgoin Jallieu : www.kishinkai38.fr

Si vous passez en Isère, n'hésitez pas à venir dire bonjour !

#7 ged

ged

Shihan de Lutin-do de niveau 2, topinambourovore repenti

Posté 10 avril 2018 - 13:27

Et oui, il fallait bien que ça arrive. Merci aux modos d'avoir tenu jusque là et à tous les contributeurs.

Comme soulignait par d'autres, le forum a été le point d'entrée pour faciliter de belles et réelles rencontres sur tatami (notamment Ged qui apporte bonne humeur à chacun des cours !)

Bonne continuation de pratique à tous  :heureux:

Chut Celebanor, j'ai une réputation de pénible à maintenir...

D'ailleurs pensez à venir au stage de Léo kitty au mois de mai à Rives (19 au 21 mai), pour voir des forumeux en vrai.....

#8 shi1fu

shi1fu
  • Ville2018->rennes

Posté 10 avril 2018 - 13:46

regarder le chemin parcouru, reprendre son baluchon, plus rempli qu'avant, et reprendre la route.
bonne continuation sur vos divers chemins à tous

le baton est plus rigide que le fouet. lequel de ces coups est le plus rapide ? lequel de ces coups fait le plus mal ?

#9 shin_ronin

shin_ronin

Aikimuseum, 8e dan

• VilleBX

Posté 10 avril 2018 - 14:09

Bon ben....a peluche.

signblog2.jpg

#10 Léo Tamaki

Léo Tamaki
  • VilleParis

Posté 10 avril 2018 - 15:32

Merci pour tout  :coeur:

#11 personne

personne

Posté 10 avril 2018 - 16:04

Merci pour tout le travail effectué et l'espace de discussion que vous nous avez offert

#12 Gombro

Gombro

Posté 10 avril 2018 - 16:57

A bientôt, merci pour le temps et l'énergie dépensés à tenir la baraque ! :heureux:

#13 ahincelin

ahincelin
  • VillePau

Posté 10 avril 2018 - 17:57

Une porte de frigo se referme... La lumière s'éteint ?

#14 Karijuu

Karijuu

Shihan en Video-do

Posté 10 avril 2018 - 18:48

Merci...

C'était super.
Merci pour m'avoir supporté pendant quelques milliers de posts qui ne pèsent pas lourd.
Ou avoir avoir apporté du poids à quelques posts un peu plus intelligents :) .
Merci pour avoir décidé d'un forum de qualité qui ne se prend pas au sérieux, qui est resté jusqu'à la fin.
Pour mon premier forum, il fut réellement formateur.
Même si la quantité n'était plus là vers la fin, la qualité y était resté.
Même si ça ne vaut pas la pratique, certaines idées on nourrit mes réflexions, mes recherches. Je repars (je crois) beaucoup moins con que je ne suis arrivé, en 2012.

Merci à HEF pour son investissement :coeur: ; désolé pour les derniers posts.
Merci a Kissaki pour être à la pointe de la modération.
Merci à Momotaro pour ses passages.
Merci à Sen'za pour tout le travail derrière les rideaux.

Plein de nouvelles connaissances par le forum, peut être plus de futures, dans un horizon de pratique qu'il a ouvert :).
A bientôt, sur les tatamis, ou auprès d'une porte de frigo  :biere:  !

Modifié par Karijuu, 10 avril 2018 - 18:49.

Le combat est un dialogue
"Répéter, répéter, toujours répéter et faire en sorte que chaque mouvement devienne automatique, vivant, donc conscient." J.R.
Le "fort" n'est pas celui qui domine mais celui qui est toujours capable de créer une voie menant à son but.

#15 chapeau_2_paille

chapeau_2_paille
  • VilleDamprichard

Posté 11 avril 2018 - 04:52

Merci à tous pour le partage.

#16 taro

taro
  • VilleAuch

Posté 11 avril 2018 - 10:50

uebumasutāさん達、モドsantachi、大変ご苦労さん‘した~!m%C3%A9daille.png dōmoありがとう‘ざい‘した~~~~~~~~! :respect:

minnaお疲れさん‘した~!すっげ~楽しかったわい! :biere:

http://kansenkai.com — 武道感覚洗錬会 — Atelier d'Étude du Budō à Auch et à Gimont (Gers)

#17 Olimaru

Olimaru

Posté 11 avril 2018 - 17:55

Comme disaient les enfants de mon premier club : donne-moi du gâteau, une gousse d’aïl et ma chicha.

Quant à savoir comment ils sont arrivés là en partant de « domo arigato gozaïmashita », c’est une autre histoire…

#18 Sen'Za

Sen'Za

Le concierge.

Posté 13 avril 2018 - 12:33

Hop,

je ressors de l'ombre pour vous remercier tous et toutes pour vos participations, vos partages et votre passion.

:respect:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)