Aller au contenu

Photo

Smileys et photo, Merci à Vous

Aiki-forum forum fonctions

• Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

#26 HEF

HEF

Appelez-moi Valérie!

Posté 30 mars 2012 - 09:57

J'aime bien! Il a un léger strabisme non?

Note, c'est encore plus kawai.

#27 personne

personne

Posté 30 mars 2012 - 10:06

Honnêtement, je ne suis pas satisfait car il n'est pas immédiatement explicite. On ne comprend pas d'entrée ce qu'il représente.

Sen'za, tu peux remplacer le kawai par celui-ci ? Image IPB

#28 Sen'Za

Sen'Za

Le concierge.

Posté 30 mars 2012 - 10:09

Ok!

"Santé publique : TUER cause des séquelles irréversibles et entraîne la mort. Soyez vigilant et évitez de mourir..."

Toutes les fautes présentes sur ce message sont la propriété exclusive de leur auteur et sont donc protégées par les lois de copyright en vigueur. Ces fautes peuvent être distribuées librement sous réserve d'aucune modification.

#29 kissaki

kissaki

Predator

Posté 30 mars 2012 - 11:10

:ahuri: ... J'aime bien mais je suis pas sûr qu'on perçoive bien le poing non ?

Mon blog: Sur les pas de mars
Mon dojo: Le Tesshinkan

#30 HEF

HEF

Appelez-moi Valérie!

Posté 30 mars 2012 - 11:14

C'est vrai, ça pourrait être perçu comme une bulle, mais j'aime bien quand même.

Le kawai, lui, il est parfait. :ahuri:

#31 personne

personne

Posté 30 mars 2012 - 11:38

Le kawai, lui, il est parfait. :coeur:

Cool. Je me suis dis que ça serait utile dans notre univers de groupies :ahuri:

#32 HEF

HEF

Appelez-moi Valérie!

Posté 30 mars 2012 - 11:42

:ahuri: iiiiiiiiiiiiiiiih

#33 Sen'Za

Sen'Za

Le concierge.

Posté 10 avril 2013 - 18:26

S'il y en a un qui vous manque vraiment (un smiley), n'hésitez pas à le signaler ici, je verrais ce que je peux faire...

Je relance (un an après) Je pense qu'il serait pertinent (et très sympa) d'avoir un petit smiley pour les attributions de titres, grades, etc etc etc... ur le forum. Je verrais bien un smiley avec une médaille machin du genre, peut-être dans le style de celui a la pinte de bière.

J’exagère ? :coeur:

"Santé publique : TUER cause des séquelles irréversibles et entraîne la mort. Soyez vigilant et évitez de mourir..."

Toutes les fautes présentes sur ce message sont la propriété exclusive de leur auteur et sont donc protégées par les lois de copyright en vigueur. Ces fautes peuvent être distribuées librement sous réserve d'aucune modification.

#34 shin_ronin

shin_ronin

Aikimuseum, 8e dan

• VilleBX

Posté 10 avril 2013 - 18:59

Sur que vu les évolutions de l'aikido français, un smiley "shihan" s'impose. :rougissant: :coeur: :coeur:

signblog2.jpg

#35 Shino

Shino

Shihan en Forum-Do, cool et fun

Posté 10 avril 2013 - 21:06

pourquoi avoir un smiley "médaille comme la pinte" alors que juste la pinte serait une superbe récompense en elle même ?? une bonne bière ça se suffit pas à  elle même ? :cool:

#36 HEF

HEF

Appelez-moi Valérie!

Posté 11 avril 2013 - 07:53

On va finir par ouvrir un sujet "nominations".

#37 personne

personne

Posté 11 avril 2013 - 09:24

Je verrais bien un smiley avec une médaille machin du genre, peut-être dans le style de celui a la pinte de bière.

Je vais y réfléchir :cool:

#38 HEF

HEF

Appelez-moi Valérie!

Posté 11 avril 2013 - 09:46

Moi j'aimerais que ce soit un rouleau plutôt qu'une médaille.

Je suis chiant?

Oui.

Je comprendrais que tu sois trop occupé en ce moment. Je crois que tu te fais un nouveau copain, et une belle relation demande du temps au début. :) :) :cool:

#39 personne

personne

Posté 11 avril 2013 - 10:36

Je crois que tu te fais un nouveau copain, et une belle relation demande du temps au début. :) :) :)

Dommage que V&M n'intervienne plus, j'aurais adoré les voir discuter d'Aikikai :cool:

Modifié par personne, 11 avril 2013 - 10:37.

#40 Sen'Za

Sen'Za

Le concierge.

Posté 11 avril 2013 - 11:52

J'aurais aimé aussi... un retour vers le passé.

#41 Sen'Za

Sen'Za

Le concierge.

Posté 24 avril 2013 - 12:04

Je verrais bien un smiley avec une médaille machin du genre, peut-être dans le style de celui a la pinte de bière.

Je vais y réfléchir :tresheureux:

:sarcastique:

Parce-que j'avais omis de remercier personne... donc : Merci! :tresheureux:

#42 Karijuu

Karijuu

Shihan en Video-do

Posté 10 septembre 2017 - 14:31

Tu préférerais des émoji? :D
Le combat est un dialogue
"Répéter, répéter, toujours répéter et faire en sorte que chaque mouvement devienne automatique, vivant, donc conscient." J.R.
Le "fort" n'est pas celui qui domine mais celui qui est toujours capable de créer une voie menant à son but.

#43 kissaki

kissaki

Predator

Posté 10 septembre 2017 - 21:51

Je parie pour le bot...

#44 Karijuu

Karijuu

Shihan en Video-do

Posté 10 septembre 2017 - 22:39

Je parie pour le bot...

Qui prendrait des citations de forum au hasard? :)
"Répéter, répéter, toujours répéter et faire en sorte que chaque mouvement devienne automatique, vivant, donc conscient." J.R.
Le "fort" n'est pas celui qui domine mais celui qui est toujours capable de créer une voie menant à son but.

#45 HEF

HEF

Appelez-moi Valérie!

Posté 11 septembre 2017 - 07:40

Je propose de le garder un peu, comme une mascotte. D'ailleurs j'ai commencé à le customiser. 

#46 tenshi

tenshi

Posté 11 septembre 2017 - 14:07

Je propose de le garder un peu, comme une mascotte. D'ailleurs j'ai commencé à le customiser. 

Ouais ça nous amusera quelque peu (un certain temps !)  :clown:

#47 kissaki

kissaki

Predator

Posté 12 septembre 2017 - 17:07

En aïkido on est tellement peace love et harmonie que l'on chouchoute nos bots ^^

Bon profitez un peu encore de ce bot car je ne vais pas tarder à lui donner un coup de sabre...

Délai terminé, bot éliminé.

#48 Karijuu

Karijuu

Shihan en Video-do

Posté 15 septembre 2017 - 05:13

En aïkido on est tellement peace love et harmonie que l'on chouchoute nos bots ^^
Bon profitez un peu encore de ce bot car je ne vais pas tarder à lui donner un coup de sabre...

Délai terminé, bot éliminé.

:'( RIP. Et je croyais qu'on était sur le forum de l'amour :)

#49 kissaki

kissaki

Predator

Posté 15 septembre 2017 - 11:36

Oui mais moi pas ^^

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Aiki-forum, forum, fonctions

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)